Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulgourland
16 novembre 2007

Présentation parisienne

Il y a une semaine, j'ai vaguement évoqué le fait au service internationale qu'il aurait été possible que je fasse une éventuelle présentation de la France dans un temps indéterminé.

6 et un ange jours passent.

J'oublie complètement.

On m'appelle hier pour me dire que je passerai dans le cadre d'une présentation culturelle "sounds and taste of nations".
Bon.

Je prépare donc une petite présentation de paris le jour même.
Me rends compte en arrivant à la salle de 2 choses :
- d'abord, c'est une grande salle, il y a plein de gens (plus de 100 personnes) dont des adultes (comprendre "personnes autre que des étudiants internationaux")
- c'est une vraie présentation culturelle, c'est-à-dire qu'il y a des chants, des danses, des pièces de théâtre, mais pas de présentation de pays...

Soit.


DSCN3587


DSCN3588


DSCN3589


D'abord des chants russes

DSCN3591


Puis un chanteur japonais

DSCN3593

Une magnifique danse chinoise (très gracieux, très simple, très pur)

DSCN3594 DSCN3594 DSCN3596
DSCN3597




DSCN3599


Un chanteur taïwanais (très bon, mais presque pro, il a déjà fait des shows TV dans son pays)

DSCN3606


Un très bon, même excellent, présentateur de Paris

DSCN3616

Présentation de Paris par Martin
Vidéo envoyée par martinsalon

Tonnerre d'applaudissements (ou presque)
Vidéo envoyée par martinsalon

 

 

Publicité
Commentaires
Boulgourland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité